Vous devriez recevoir une confirmation de commande immédiatement après avoir effectué votre achat. Dans le cas contraire, veuillez vous connecter à votre compte et vérifier que vous avez utilisé la bonne adresse e-mail.
Parfois, l'e-mail de confirmation peut être filtré dans votre dossier de courrier indésirable.
Vous recevrez le numéro de suivi à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'achat une fois que votre commande aura été expédiée.
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Nous expédions actuellement avec BPOST, qui livre sous 5 à 7 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés).
Vous pouvez renvoyer un article s'il n'a pas été porté, dans son emballage d'origine et dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande.
Vous pouvez retourner un article acheté en ligne via notre centre de retour.
Vous pouvez consulter notre politique de retour complète ici
Malheureusement, il est impossible de procéder à un échange en ligne.
Une fois votre commande effectuée ; elle ne peut pas être annulée ou modifiée. Cela inclut toutes les informations d'expédition et les adresses de livraison.
Nous acceptons les retours sur toutes nos commandes moyennant des frais d'expédition selon votre pays, et nous vous garantissons un remboursement des articles non portés ou non lavés lorsque vous les retournez dans un état irréprochable, avec le reçu et l'emballage d'origine.
Vous recevrez votre remboursement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné.
Consultez notre politique de retour
pour plus de détails.